Blog zéro Carbone

13 Mai

Hello!

Une mise à jour pour aider la nature.

J’ai vu sur le blog d’Archessia, cette opération « Blog Zéro Carbone » qui permet le reboisement en terre de Bretagne. (j’en connais qui vont être content!).

Grâce  un arbre planté pour votre arbre (5kg/an), vous diminiué les émissions de serre que votre blog produit (3,6kg/an)!!

L’action est simple, une note sur votre blog (on peut tous y participer), on explique l’action en question, on montre le joli badge de l’action (dans vos colonnes sur le côté) et vous suivez les instructions sur le site « Petits Gestes Ecolo« .

Facile, simple et sympa!

Qu’en pensez vous?
Participez!

 

PS : je ne sais pas si c’est encore d’actualité, puisque c’était pour les 1000 premiers blogs et qu’ils ont dépassé cette barre d’inscription…

4 Réponses to “Blog zéro Carbone”

  1. Luthien 13 mai 2012 à 12:05 #

    Très sympa comme initiative ! J’espère que c’est encore d’actualité…

    • endorphinage 18 mai 2012 à 15:24 #

      Oui, ça fonctionne toujours!
      Un arbre au nom du blog de Luthien… why not! :3

  2. Gabrielle 14 mai 2012 à 09:50 #

    Si c’est toujours d’actualité, je vais le faire ! 🙂

    • endorphinage 18 mai 2012 à 15:24 #

      J’ai eu une réponse! Et un « arbre planté pour vous »

      c’est bon, vous pouvez vous lancer XD

Laisser un commentaire

