Challenge [Je vide ma Bibliothèque]

28 Août

Ayma propose sur Livraddict un nouveau challenge… Encore un moyen de diminuer sa pile de lecture en choississant 15 livres à lire avant avril 2012.

Listes :
City of fallen angels de Cassandra Clare
Disparitions de Natsuo Kirino
Hunger Games de Suzanne Collins
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
Kairo de Kurosawa Kiyoshi
L’étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
La morsure de la panthère de Charlaine Harris
La pierre des larmes de Terry Goodkind
La reine des vampires de Charlaine Harris
Le sacre de fer de Richelle Mead
Le secret de l’ange de Melissa de la Cruz
Leilan de Magali Segura
Péchés céruléens de Laurell K. Hamilton
Succubus Nights de Richelle Mead
The lightning thief de Rick Riordan

Bon, ce n’est pas rien… on va essayer. Au moins, ils sont tous dans ma bibliothèque!

8 Réponses to “Challenge [Je vide ma Bibliothèque]”

  1. Luthien 28 août 2011 à 15:12 #

    Bon courage pour ce challenge : )
    L’étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman me tente bien !

    • endorphinage 29 août 2011 à 19:36 #

      lu et approuvé! j’ai bcp aimé nobody owens! n’hésite pas à tenter^^

  2. Iluze 29 août 2011 à 07:05 #

    Bon challenge ! Tu as de bons titres dans cette liste, j’espère que tu prendras plaisir à les lire ^^.

    • endorphinage 29 août 2011 à 19:36 #

      normalement, je ne devrais pas être trop en désaccord avec ces lectures XD

  3. Alexiel 29 août 2011 à 18:18 #

    Ca faisait longtemps que je n’étais pas passée par là !
    Oui Challenge intéressant ! ^^

    Moi j’avais le challenge de vider ma PaL mais en fait j’écris pas assez vite mes avis sur les bouquins de ça j’ai pas beaucoup vidé (déjà que je lis lentement xD)

    Courage pour ce Challenge !
    (Faudrait aussi que je lise la série « Succubus Blues » Les 3 tomes trainent chez moi xD)

    • endorphinage 29 août 2011 à 19:42 #

      ça devrait pouvoir descendre ma PAL… XD

      je comprend… parfois, j’écris sur le livre bien après ma lecture… et vu ma mémoire de poisson, j’oublie XD

      ah tu as les 3 premiers!?! cool!
      Au prochain Gibert, je prendrais le 3ième XD

      • Alexiel 30 août 2011 à 10:47 #

        Oui j’ai les 3 ! (enfin normalement ça s’arrête à 3 non ? )

      • endorphinage 30 août 2011 à 13:32 #

        … il y en a DEJA 6 (sachant que ce n’est pas fini) XDDD

Laisser un commentaire

