London

14 Avr

Je pensais que mon voyage londonien passerait innaperçu que j’aurais lu assez de livres pour combler mon absence (et lu pendant pour la suite) mais pas moyen…
Mon travail sur place me prend plus de temps que prévu donc ne vous enquietez pas du manque de suivi lorsque vous postez un avis livresque! Je n’ai simpletement pas le temps.

Demain, Au sortir de l’Ombre de Syven est tout de même prévu… vu que ça se passe à Londres, ça va plutot bien dans mon mood.

Une Réponse to “London”

  1. Alexiel 23 avril 2011 à 11:46 #

    C’est cool que tu sois à Londres. Amuses toi bien =D

Laisser un commentaire

