Bookaholic

26 Août

Après avoir fini de lire mon Anthologie, Or et Sang [avis pour bientôt]. Je remarque que ma PAL est bien trop grande… surtout depuis l’ajout de trois colis consécutifs.

En voilà une partie…
Il y a des livres pretés, des livres achetés pour d’autres, des suites, de futures découvertes, des challenges…

J’aimerais lire tout en même temps… XD

10 Réponses to “Bookaholic”

  1. Alexiel 26 août 2010 à 12:52 #

    Je prend même pas de photo de ma PaL j’ai trop de choses ça va me déprimer parce que je peux pas tout lire là (et en plus il y en a encore chez mes parents…)

    • endorphinage 26 août 2010 à 13:51 #

      ahaha
      la tienne est drole, je me demandais « comment ça tient?? »

  2. Alexiel 26 août 2010 à 13:53 #

    Et encore t’as pas vu les livres cachés dans la bibliothèque et ceux caché dans le carton à comics (car oui je n’y est pas mis que des comics xD)

  3. Archessia 29 août 2010 à 19:46 #

    Haaaa!! Tu vas commencer la légende de Drizzt!!! ❤
    J'espère que tu aimeras ( T 3T) *prie fort*
    C'est ma saga fantasy favorite, je suis grave amoureuse de Drizzt.

    • endorphinage 29 août 2010 à 20:05 #

      le probleme… c’est le nombre de volume (en plus grand format! coup de bol là, je l’ai eu à moitié prix =.=)

  4. Archessia 29 août 2010 à 20:53 #

    Mais naaan, ils existent en format poche maintenant, 7€ le tome =3

    • endorphinage 29 août 2010 à 21:11 #

      … mouarf, je savais pas =.=
      n’empeche que c’est une super longue saga… (enfin, ici 3 ou 4, je pourrais m’arrêter?)

  5. Archessia 29 août 2010 à 21:30 #

    Ouais, elle est longue, mais elle vaut tellement le coup !
    C’est mon cousin qui m’a fait découvrir, il avait l’ancienne édition et il achète les grands formats de Milady, mais je vais commencer de mon côté à acheter les poches. J’aime tellement que je les veux chez moi ! 6_6
    Moi, après 2 tomes j’en étais dingue, il était juste pas possible que je m’arrête en chemin.
    Maintenant, faut voir si toi tu vas aimer quoi.

    • endorphinage 29 août 2010 à 21:41 #

      bah, je me dis déjà que l’avoir trouvé complètement par hasard, grand format (alors que le poche existe), à prix poche, c’est déjà un signe…

      Je verrais quand j’aurais le temps de le lire =.=
      J’aimerais d’abord lire ceux qu’on m’a prêté pour les rendre^^’

Laisser un commentaire

