Tag 7 choses

23 Juil

https://i1.wp.com/3a.img.v4.skyrock.net/3a3/archessia/pics/2902058105_small_1.jpg

 

J’ai été taguée par Archessia ¬¬

Toutes personnes taguées doit inscrire le règlement .
La personne taguée doit ensuite marquer 7 choses sur elle.
Taguer 7 autres personnes qu’elle doit écrire sur son blog.
Les personnes taguées doivent être prévenues par commentaire.

[Conneries quand tu nous tiens]

1. Je suis une pure égoïste et j’assume
2. Je dépense de l’argent que je n’ai pas
3. Je vais au cinéma très souvent/si pas un DVD récent me convient
4. Je suis une addict aux jeux stupides même si je me lasse vite
5. J’adore voir des homos là où y en a pas
6. Je suis accro à la culture asiatique, en particulier le Japon (où je suis déjà allée)
7. La musique c’est toute ma vie

Je fais rarement ce genre de choses alors pour ceux qui veulent, faites sinon, je ne taguerais personne!

 

4 Réponses to “Tag 7 choses”

  1. Archessia 23 juillet 2010 à 19:56 #

    Haaa, ben tu vois, c’pas si difficile! =D

    • endorphinage 23 juillet 2010 à 20:12 #

      Une matinée complète pour le faire!

      • Archessia 23 juillet 2010 à 22:48 #

        XD
        Nan mais je compatis, il m’a bien fallut une bonne heure hier soir à me retourner la tête.
        Mais c’était la première fois d’ma vie que j’étais taguée, c’est la consécration, t’vois …

      • endorphinage 24 juillet 2010 à 00:12 #

        ah d’accord, consécration XD

        Bah, j’ai un blog depuis l’age de 15 ans, alors les tag, j’en ai eu plein… et j’ai arreté de les faire^^’

Laisser un commentaire

