Challenge Milady

23 Juil
Le principe est simple, si vous allez sur le site officiel de Milady,
vous remarquerez à droite les différentes catégories où sont
regroupés les livres
Ce challenge consiste à lire des Milady selon 5 niveaux de difficulté.

Et en plus, il faudra lire au moins un Milady Graphic et
ce quel que soit le mode dans lequel vous vous inscrivez !

Dernière chose : ce challenge n'a pas de limite de temps !

Pour plus d’information, allez sur le blog de Setsuka.

Je me suis inscrite avec plaisir à ce challenge! Milady détient pas mal d’oeuvres qui sont à mon goût. Réunissons l’utile et l’agréable.

J’ai pris le mode vaillant
Pour le choix des livres, j’ai plusieurs possibilités

*Fantasy :

*Bit-Lit
 

*Terreur :

*Science-Fiction

*Les royaumes oubliés :

Niveau Milady Graphic, j’hésite encore. Celui de Luis Royo mais dans mes souvenirs, il était cher… Alors je pencherais sans doute vers « Baisers maudits » de Arantza Sestayo ou Magicien « apprenti » de Raymond E. Feist.

6 Réponses to “Challenge Milady”

  1. 1001bouquins 24 juillet 2010 à 09:07 #

    Salut,

    Pour ton défi, si tu n’as jamais lu de Dragonlance, je te conseille de commencer par Dragons d’un Crépuscule d’Automne, qui est le premier tome.
    En effet, le Temps des Jumeaux se passe après la première trilogie, donc tu risque d’avoir des difficultés à comprendre certaines choses^^

    • endorphinage 24 juillet 2010 à 10:54 #

      Ah merci!
      J’avais lu que c’était une deuxième partie
      Mais je pensais pouvoir y aller tranquille!

      Merci du conseil!

  2. Archessia 24 juillet 2010 à 11:55 #

    Clair que si t’as besoin de conseils niveau fantasy, dragon lance et Royaumes oubliés, c’est lui la personne qu’il te faut!

    Pour moi ça sera Bit-lit avec Anita et sûrement une autre que je comptais commencer.
    Les Royaumes oubliés, je suis ,déjà la saga de Drizzt (le prochain en août!Yeah!).
    Terreur, la suite de Zombie Island.
    Fantasy, y en a plusieurs qui me font de l’oeil (Princess Bride, les Sor’cières ou Dresden)
    Et en SF, un Lila Black, du coup (^_-)

    Pour le graphique, j’en ai un dans ma pal et je lis également les comics de Drizzt.
    Donc c’est dans la poche! \o/

    • endorphinage 24 juillet 2010 à 14:48 #

      comment on voit les graphics sortis chez milady? sur leur site à part les futurs, je vois pas! =.=

      • Archessia 24 juillet 2010 à 15:29 #

        Ah ben merde, bonne question ._. ….

      • endorphinage 24 juillet 2010 à 16:17 #

        ah ben, ça va!
        en faisant une recherche, je me suis retrouvé sur le site de milady avec que leur graphics! mais c’est vrai que comme ça, je ne trouve pas la page =.=

        Finalement, je vais prendre le magicien, j’aimais bien cette histoire

Laisser un commentaire

